L'agence Gutzandglory accueille deux nouvelles recrues.
Robin Looyen était un excellent joueur de basket et un pro des tirs à trois points. Si il ne joue plus au basket-ball en compétition, il est apparemment aussi un excellent Desktop Publisher. Il l'a d'ailleurs prouvé chez McCann/The Back Room et Optima, entre autres.
Avec Kaylie De Caluwe, l'agence a également fait appel à une joueuse de haut niveau. Kaylie vient de Vandekerckhove & Devos, où elle a donné le meilleur d'elle-même en tant que creative motion designer. Chez Gutzandglory, elle travaille en tant que digital & brand designer.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]