Douglas Scraeyen

New kids in town

Douglas Scraeyen

Fini la belle vie d’étudiant, welcome dans le monde du travail ! Tout juste diplômé en Marketing Digital, je viens de décrocher mon premier emploi en agence de marketing digital créative chez Isobar, à Bruxelles. Le marketing et la communication représentent pour moi la symbiose parfaite entre la science stratégique intel- lectuelle et la créativité, deux domaines faisant partie de ma personnalité. En e et, passionné de photographie, je suis créateur de contenu et influenceur sur Instagram (@instadoug2 fonce jeter un petit coup d’œil!) où j’y partage des clichés de ma vie quotidienne : voyages, mode, architecture, festivals, ... toujours au rendez-vous lorsqu’il s’agit de s’amuser.

J’ai débuté mon parcours avec un Bachelier en Sciences- Éco à la Solvay Brussels School, mais il me manquait un élément primordial, afin d’en être épanoui et comblé dans mes études : la créativité. J’ai alors continué à l’EPHEC, en Marketing, expérience remplie de projets de fin d’année concrets et pratiques, et d’aventures, avec une « International Business Week » à WOW Berlin et un Erasmus à Lisbonne, à l’université créative IADE. J’ai terminé par compléter mon cursus par un Master de Marketing Digital à l’European Communication School, avec un stage de 8 mois chez Isobar. J’ai pu y découvrir
le monde professionnel et l’univers d’une agence de communication, afin d’y trouver ma place, en décrochant mon premier emploi en tant que Project Manager Junior. Aujourd’hui, je m’occupe de l’élaboration de stratégies marketing créatives digitales, et la création et gestion de campagnes influenceurs.

Personnellement, je ne suis pas celui dont l’avenir est tout tracé. Ayant toujours eu soif d’aventures et de découvertes, mon par- cours professionnel devra être diversifié et surprenant, pour rester passionnant. Et s’il y a bien une question à laquelle je dé- teste répondre, c’est : « Où est-ce que tu te vois dans 5, 10, 25 ans ? », car je ne sais pas, mais je suis très curieux de le découvrir.