Le mois de juin est assimilé au mois des fiertés et voit chaque année se dérouler de nombreuses manifestations en soutien au mouvement LGBT.
Pour l'occasion, Dove a dévoilé une série de prints qui détournent les bulles de savon en message d’inclusion. La décomposition de la lumière faisant apparaître les couleurs de l’arc-en-ciel, l’opportunité était trop belle pour ne pas transformer l’effet visuel en coup de communication, selon le site Creapills. Conçue par l’agence portoricaine Arco, la campagne est composée de 4 visuels tous accompagnés du même message : “Orgullo en cada lavada” traduisez par “Fier à chaque lavage”.
Crédits Photos : Dove.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]