La pandémie de Covid-19 a révélé combien les services de livraison sont essentiels, notamment grâce aux livreurs en première ligne qui ont livré les clients particuliers, les pharmacies, les hôpitaux, les entreprises, etc. DPDgroup a voulu mettre en lumière leur rôle clé au service de nos communautés en lançant une campagne de communication. En avril 2020, quand le confinement a été mis en oeuvre dans la plupart des pays européens, et en mai DPDgroup a livré plus de 300 millions de colis en Europe, soit 30 % de plus que l’année dernière. Pour la troisième année consécutive, DPDgroup lance une campagne de communication 100 % digitale, dans 19 pays.
La #MêmeAdresse, tel est le slogan de la troisième campagne de communication pan-européenne, diffusée dans 19 pays à partir du 20 juin 2020 et pour trois semaines. "DPDgroup soutient ses clients, car nous sommes des personnes qui livrent d’autres personnes. En effet s’il y a bien une chose que le virus nous a prouvé, c’est que peu importe où vous habitez, où vos colis sont livrés, nous sommes une communauté… nous partageons tous la #MêmeAdresse."
Comme l’année dernière, la campagne de communication est adaptée sur-mesure pour chaque filiale avec sa propre marque, langue, et son plan media local (réseaux sociaux et plateformes à large audience). Au niveau du groupe, DPDgroup promeut la campagne sur son site internet (dpdgroup.com) et ses réseaux sociaux (Twitter, LinkedIn et YouTube).
Vous pouvez découvrir la vidéo ici.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]