DPG Media Advertising s'adresse aux futurs mariés

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DPG Media Advertising continue à développer son réseau de données. Désormais, il sera possible de s'adresser à l’équipe digitale pour exploiter des segments de données touchant des cibles durant trois phases importantes de la vie : les gens qui projettent de se marier, ceux qui abordent un tournant dans leur carrière et ceux qui souhaitent acheter ou louer une nouvelle habitation.

Grâce à un partenariat avec House of Weddings, DPG Media Advertising est désormais en mesure d’identifier qui est sur le point de se marier : "Ce nouveau segment nous permet de toucher chaque mois 35.000 profils qui préparent le plus beau jour de leur vie. Sachant qu’à peu près 25.000 mariages ont lieu chaque année en Flandre, nous touchons ainsi une grande partie de cette cible. Comme le corona a bouleversé de nombreux projets de mariage, une occasion en or se présente à vous et votre marque pour occuper une position solide auprès de ce public cible."

En collaborant avec Jobat, DPG Media Advertising propose également le segment ‘Job Seeker’. Celui-ci permet un ciblage basé sur le niveau d’éducation ou le secteur dans lequel est actif le surfeur.

Précédemment, DPG Media Advertising s'était aussi allié à Immoscoop en tant que partenaire de données. Sur base de la data d’Immoscoop, plusieurs segments de cibles à la recherche d’une nouvelle habitation ont été développés, comme les ‘acheteurs’ et les ‘locataires’.

Une étude de DPG Media Pays-Bas, menée en collaboration avec le bureau d’études de marché CHOICE insights, révèle que l’identification de ces moments de la vie est cruciale. « Dans les grands moments charnières, les consommateurs n’adaptent pas seulement leur style de vie, mais aussi souvent leurs choix de marques. Les nouveaux segments nous permettent de prédire des intentions et, ainsi, de mettre sur pied avec l’annonceur des campagnes plus pertinentes, » déclare Thomas Westerlinck, Senior Business Development Specialist Digital.