DPG Media en lice pour une reconnaissance internationale

Datalab, l'outil marketing de DPG Media, a été nominé en tant que finaliste pour la Best Publisher First-Party Data Platform aux AdExchanger Awards. Le lauréat sera annoncé à New York le mardi 26 septembre.
"Datalab de DPG Media s'articule entièrement autour d'un marketing intelligent basé sur les données et vous donne, en tant qu'annonceur, une meilleure prise pour atteindre et déplacer efficacement votre public cible et allouer votre budget marketing de manière intelligente. Grâce à l'interaction quotidienne entre nos utilisateurs et nos marques médias, nous créons de précieux segments de first party data, une excellente alternative aux cookies. Grâce à un marketing axé sur les données, avec un minimum de gaspillage et un maximum de résultats, c'est ainsi que vous monétisez les données de vos clients," déclare DPG Media.
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]
Account Manager - D|M&S (NL)
Account Manager in Antwerpen Account Manager D|M&S Antwerpen D|M&S is een toonaangevend communicatiebureau […]
Creatieve Content Creator - D|M&S (NL)
Creatieve Content Creator in Antwerpen Wij zijn op zoek naar een creatieve Content […]