DPG Media voit son conseil d'administration renforcé

News / People

DPG Media a nommé deux nouveaux membres indépendants au conseil d'administration du groupe : Bernadette de Bethune et Jeanine van der Vlist. Ils remplaceront Eric Verbeeck et Léon Seynave, qui ont tous deux été membres du conseil d'administration pendant près de 20 ans.

Bernadette de Bethune a commencé sa carrière au Centre pour l'hérédité humaine de Gasthuisberg à la KULeuven après avoir obtenu un diplôme de chimie et un doctorat en biotechnologie. Après dix ans passés dans le monde scientifique, elle a fait la remarquable transition vers le monde des affaires en 1993. Elle a depuis lors dirigé la division de finition de Vandewiele, une filiale du groupe Vandewiele.

Après avoir obtenu son diplôme en technologies de l'information, Jeanine van der Vlist a occupé différents postes de direction aux Pays-Bas dans des entreprises technologiques internationales telles que ICL/Fujitsu, Dell et Nokia/Alcatel-Lucent. Depuis 2015, elle travaille pour Eurofiber, qui possède et exploite un vaste réseau de fibres optiques et huit centres de données aux Pays-Bas, en Belgique et en France. Elle occupe actuellement le poste de directeur commercial chez Eurofiber.

Le conseil d'administration de DPG Media, l'organe de surveillance du groupe ayant des activités en Belgique, aux Pays-Bas et au Danemark, est désormais composé de Ludwig Criel (président), Christian Van Thillo (directeur général), Bernadette de Bethune, Jeanine van der Vlist, Christophe Convent, Emmanuel Van Thillo, Jan Louis Burggraaf et Ieko Sevinga.