DS Automobiles et Marcel explorent l'art du voyage à la française

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Partenaires créatifs depuis huit ans, DS Automobiles et Marcel lancent la campagne de Nouvelle DS 7, afin d’ouvrir le second volet d’une histoire qui a commencé en 2018 avec le lancement de DS 7 CROSSBACK, devenu en quelques années le modèle premium le plus vendu en France dans sa catégorie.

Quatre ans plus tard, Nouvelle DS 7 se veut encore plus technologique et raffinée pour incarner l’Art du Voyage à la française. Cette nouvelle campagne marque un tournant dans l’histoire de DS Automobiles, en installant un nouveau positionnement, centré sur l’expérience vécue à bord de DS, avant, pendant et après le voyage.

Un nouveau film publicitaire, réalisé par Rune Milton (production : Phantasm), raconte tout un art de vivre autour de Nouvelle DS 7, qui fait de cette voiture un moyen d’explorer les frontières du raffinement, véritable pilier de la marque. On utilise alors un symbole fort connu de tous : le carnet de voyage.

La Nouvelle DS 7 s’y présente en comme un pinceau glissant sur les pages blanches du carnet et dessinant progressivement les paysages et monuments qui ont le plus marqué notre conducteur. Le film s’accompagne d’une musique iconique magnifiant le voyage de Nouvelle DS 7, une réorchestration musicale de l’Arlésienne, de Georges Bizet.

Cette nouvelle campagne mondiale met l’emphase sur le raffinement caractéristique de Nouvelle DS 7 et invite au voyage, avec un clin d’œil à la pyramide du Louvre, déjà présente lors du précédent film.

"Avec cette campagne, nous avons voulu faire de Nouvelle DS 7 l'instrument qui permet d'écrire, de vivre et d'immortaliser le voyage," déclare Rémy Aboukrat, Directeur de Création chez Marcel.

Afin d’explorer l’Art du Voyage à la française sur toutes les prises de parole de la marque, DS Automobiles et Marcel lancent également courant septembre une activation qui a pour objectif de faire vivre à travers les différentes plateformes sociales, une série de rencontres d’artisans du Sud-Ouest de la France à Biarritz, jusqu’à Paris, en passant par le Cap Ferret, regroupées dans un carnet de voyage digital.

Crédits :

DS Automobiles
Directeur Marketing et Communication : Bastien Schupp
Directrice du Brand Content : Pénélope Yeatman-Eiffel
Responsable Campagne Publicitaire : Stéphanie Thienot
Global Brand Design Manager : Laurent Nivalle

Marcel
Co-Présidents : Pascal Nessim & Charles Georges-Picot
Chief Creative Officers: Youri Guerassimov & Gaëtan du Peloux
Directrice Générale Adjointe : Aurore Carré de Malberg
Chief Strategy Officer: Ghislain Tenneson
Directeur de Création : Remy Aboukrat
Conception Rédaction : François Guyomard
Direction Artistique : Jules Jolly
Directrice Associée : Fanny Delaunay
Directeur de Clientèle : Yani Oukid
Chargée de Clientèle : Selena Urban
Chef de Projet : Florian Brisard
Social Media Creative : Charlotte Giraud-Charreyron
Achat d’Art : Mélanie Coupey
Head of Production: Cleo Ferenczi
Maquettiste : Christophe Gillon
Monteurs : Julien Hannedouche, Louise Bride
Motion : Olivia Garaud
Direction Artistique digitale : Florian Portero, Yann Biaud, Julie Felice, Alice Berlande

Production : Phantasm
Réalisateur : Rune Milton
DOP : Paul Meyers
Producteur : Olivier Muller
Directeur de Production : Julien Floutard
1er Assistant Réalisateur : Jacques Eberhard

Post Production : Nightshift / Copenhagen Visual
Post Producteur : Maxime Dabel

Production Son : Prodigious
Directeur de Création Musique : Christophe Caurret
Producteur Son : Remy Dorne

Musique : l’Arlésienne
Production : Prodigious x Human
Éditeurs : Les Éditions du Tigre, Human
Producteurs : Human, les Catalogues du Tigre
Compositeur : Georges Bizet