Art Promotion Tuteleers & Tuteleers et DS Store à Bruxelles ont signé un partenariat pour le 26ème Sculpture Link, cet été à Knokke-Heist. Les " bonbons " monumentaux et colorés de l'artiste Laurence Jenkell sont au centre de ce partenariat. En effet, du 15 juin au 18 août, des randonnées (ou balades à vélo) se font souvent de Zeedijk depuis Le Zoute en direction de Heist-West et se termine au CC Scharpoord, où aura lieu du 10 au 18 août la 44ème édition de Art Nocturne Knokke, tout comme le Sculpture Link, une organisation d'Art Promotion Tuteleers & Tuteleers. L'agence fonctionne comme un bureau de presse, une agence de conseil en publicité et relations publiques et une agence de services marketing. Et opter consciemment pour le créneau de l'art est payant, car l'agence a été fondée en 1974 et est toujours en plein essor.
Cette collaboration n'est pas un hasard. Citroën en général et la marque haut de gamme DS en particulier ont toujours été liées au monde du design et de l'art. Ce n'est pas un hasard si DS a également des partenariats avec, par exemple, le Louvre et Louis Vuitton. A Knokke, DS est responsable d'un service de navette.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]