Art Promotion Tuteleers & Tuteleers et DS Store à Bruxelles ont signé un partenariat pour le 26ème Sculpture Link, cet été à Knokke-Heist. Les " bonbons " monumentaux et colorés de l'artiste Laurence Jenkell sont au centre de ce partenariat. En effet, du 15 juin au 18 août, des randonnées (ou balades à vélo) se font souvent de Zeedijk depuis Le Zoute en direction de Heist-West et se termine au CC Scharpoord, où aura lieu du 10 au 18 août la 44ème édition de Art Nocturne Knokke, tout comme le Sculpture Link, une organisation d'Art Promotion Tuteleers & Tuteleers. L'agence fonctionne comme un bureau de presse, une agence de conseil en publicité et relations publiques et une agence de services marketing. Et opter consciemment pour le créneau de l'art est payant, car l'agence a été fondée en 1974 et est toujours en plein essor.
Cette collaboration n'est pas un hasard. Citroën en général et la marque haut de gamme DS en particulier ont toujours été liées au monde du design et de l'art. Ce n'est pas un hasard si DS a également des partenariats avec, par exemple, le Louvre et Louis Vuitton. A Knokke, DS est responsable d'un service de navette.
Project Manager - Digital Producer chez Happiness
At Happiness Anywhere / BLISS, we are looking for new talent to strengthen […]
Communication officer chez Tirlemont
Raffinerie Tirlemontoise, est une référence dans l'industrie alimentaire belge. Chez nous, tradition et […]
Senior Account Manager chez Epic
EPIC is looking for a passionate Senior Account Manager willing to reach new […]
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]