La deuxième édition de la conférence SponsorLive se tiendra le 2 février 2017, juste avant la cérémonie des Belgian Sponsorship Awards.
L’Hôtel Le Plaza de Bruxelles sera l’hôte de cette conférence, lors de laquelle les professionnels nationaux et internationaux du sponsoring pourront débattre et échanger des expériences et des connaissances enrichissantes. Comme l’année dernière, de grands noms du secteur ont confirmé leur présence. Parmi eux, on compte déjà sur Hans Erik Tuijt, Director Global Heineken Sponsorships et récemment élu Sponsorship Personality of the Year par Sponsorring, Axel Lintermans, Vice-Président Sponsorship Europe chez MasterCard et Nicolas De Koker Sponsorship Manager Live Nation, organisateur, entre autres, de Rock Werchter. Cette année, SponsorLive offrira un contenu exclusif puisque, en collaboration avec le bureau d’étude Nielsen, les organisateurs (VAAV Communication) analyseront à la loupe le marché belge du sponsoring et répondront à des questions comme : Vers quels segments de marché se positionneront les gros sponsors dans le futur ? Le sponsoring est-il intégré au marketing-mix des entreprises ? Quelles sont les dernières grandes tendances ? Les marques mesurent-elles leurs résultats ? Quel pourcentage du budget sponsoring est consacré à l’activation ? Les budgets augmentent ou diminuent-ils ? Les résultats de l’enquête seront dévoilés pendant la conférence SponsorLive.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]