Du beau monde pour la 2e édition de SponsorLive
La deuxième édition de la conférence SponsorLive se tiendra le 2 février 2017, juste avant la cérémonie des Belgian Sponsorship Awards.
L’Hôtel Le Plaza de Bruxelles sera l’hôte de cette conférence, lors de laquelle les professionnels nationaux et internationaux du sponsoring pourront débattre et échanger des expériences et des connaissances enrichissantes. Comme l’année dernière, de grands noms du secteur ont confirmé leur présence. Parmi eux, on compte déjà sur Hans Erik Tuijt, Director Global Heineken Sponsorships et récemment élu Sponsorship Personality of the Year par Sponsorring, Axel Lintermans, Vice-Président Sponsorship Europe chez MasterCard et Nicolas De Koker Sponsorship Manager Live Nation, organisateur, entre autres, de Rock Werchter. Cette année, SponsorLive offrira un contenu exclusif puisque, en collaboration avec le bureau d’étude Nielsen, les organisateurs (VAAV Communication) analyseront à la loupe le marché belge du sponsoring et répondront à des questions comme : Vers quels segments de marché se positionneront les gros sponsors dans le futur ? Le sponsoring est-il intégré au marketing-mix des entreprises ? Quelles sont les dernières grandes tendances ? Les marques mesurent-elles leurs résultats ? Quel pourcentage du budget sponsoring est consacré à l’activation ? Les budgets augmentent ou diminuent-ils ? Les résultats de l’enquête seront dévoilés pendant la conférence SponsorLive.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]