L’Office Economique Wallon du Bois (OEWB) a confié à Hungry Minds la mission de réaliser une campagne 360° pour la promotion de l'achat de bois de construction dans une logique de circuit court. L'agence namuroise a choisi de valoriser nos forêts de manière spectaculaire... mais de jouer la carte de la proximité en faisant un client d'œil à nos accents locaux. Spot TV, préroll, spots radio et affichage à découvrir partout en Wallonie du 15 au 31 juillet.
Vous pouvez découvrir le spot TV sur la page Facebook de Bois Local. : Affichage : voir ci-joint
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]