Du Caviar belge au Super Bowl

Communication / News

Super Bowl 50

Le département américain de la maison de production belge Caviar présente pas moins de 7 spots lors de la pause publicitaire du Super Bowl, ce weekend.

Le Super Bowl est non seulement un moment fort pour les fans de football (américain), mais les annonceurs s’y frottent les mains. Les publicités passeront pendant les multiples pauses et bénéficieront aussi d’une diffusion virale dans le monde entier. En télé, l’audience peut atteindre les 115 millions d’Américains devant le petit écran.

Voici quelques-unes des productions qui seront diffusée, la nuit de dimanche à lundi :

Bud Light (réalisateurs : Neal Brennan et Evan Goldberg)

https://youtu.be/JohgwbpQuy8

Squarespace (Jonathan Krisel)

Jack in the Box (Ruben Fleischer)

https://youtu.be/135SvRigiNk

Et les films qui ne sont pas encore disponibles: CBS (réal. Peter Farrelly), Jeep, Persil (Jeff Bitsack) et Pizza Hut (Jonathan Krisel).

L'événement dure plus de 4 heures, pour seulement une heure réelle de jeu (4 quart-temps de 15 minutes). De quoi placer pas mal de publicités durant la retransmission.