Du changement dans les Cannes Lions 2016

Cannes Lions vignette

Awards / News

Cannes-Lions

The Cannes Lions International Festival of Creativity a annoncé des changements pour la remise des prix de 2016, qui verra le Press Lions devenir le Print & Publishing Lions et le Digital Craft qui est issu de la scission du Cyber and Mobile Lions.

Les Lions Digital Craft célèbrera les talents créatifs et le contenu Digital Craft, y compris la qualité de la conception, l'exécution technique et l'expérience globale sur toutes les plateformes et les appareils numériques.

En outre, les Lions ont adapté et changé d'autres Lions pour ce millésime 2016. Après consultation avec un réseau de conseillers de la conception, les Product Design Lions évolueront significativement en 2016, avec des catégories qui reconnaissent l'importance du produit à la fois comme un moyen et comme marque, avec de nouveaux ajouts y compris le Product Service & Design Interactive.

Les Titanium & Integrated Lions étant désormais séparés, avec Titanium et Integrated jugé de façon autonome. Ailleurs, les Lions Design vont être une section plus élargie aux médias sociaux, et les Outdoor Lions vont inclure es numérique social également.

Comme précédemment annoncé le lancement de Lions Entertainment verra deux Lions associés. Les Lions Entertainment vont remplacer Branded Content & Entertainment Lions, tandis que les Entertainment Lions for Music sont ajoutés en raison du rôle important de la musique dans le secteur du divertissement. D'ailleurs, le CAA marketing Jae Goodman va diriger Divertissement Lions et Josh Rabinowitz sera à la tête des Lions Entertainment & Music.

Les candidatures pour les Cannes Lions sont ouvertes le 21 Janvier 2016. D'autres détails sur les Cannes Lions sont disponibles via www.canneslions.com