Du changement pour GroupM Belgium

Communication / News

mainGroupM Belgium, l'agence média belge du groupe WPP, ajuste son organisation! En 2018, l'accent est davantage mis sur lesdata, insights & research, les idées a annoncé le CEO Gino Baeck. A partir du 1er janvier, tous les membres de l'équipe Data, Insights & Research de toutes les entités de GroupM (Mindshare, MEC / Wavemaker, Maxus, m/SIX et GroupM) seront dirigées par Bart De Pauw, nommé Chief Intelligence Officer GroupM. Cette équipe travaillera en étroite collaboration avec la communauté numérique de GroupM. La complexité croissante, l'importance de l'alignement des processus de négociation, les outils et les méthodes de travail et le besoin continu de maximiser la valeur ajoutée pour les annonceurs ont créé le besoin d'installer une solide équipe de leadership commercial chez GroupM.

Gino Baeck

Gino Baeck

Trois divisions ont été créées au sein de GroupM:

  • Trading Media Operations dirigée par Marina Beesemans 
  • Trading Client Operations dirigée par Sergio Ferri 
  • Media Intelligence & Productivité dirigée par Yessica Borny

Depuis le 1er janvier, d'autres changements: Fabienne Imbo est nommée head of publishing , Nathalie Vanderlinden est nommée head of audio et Benoit Pissoort est nommé head of video.  Ils travaillent sous la responsabilité de Sergio Ferri qui quant à lui est nommé Chief Trading Officer - Client Operations GroupM. 

Les spécialistes du publishing e déplacent tous ensemble vers une entité GroupM. Les spécialistes audio continuent de travailler au sein des agences Mindshare, m / SIX, Maxus & MEC / Wavemaker mais Gaëlle Coquelet en tant que  lead audio @GroupM level sera une partenaire quotidienne pour les équipes. Les spécialistes de la vidéo enfin, continuent à travailler au sein des agences Mindshare, Maxus, m / SIX & MEC / Wavemaker et dans chaque agence, un nouveau responsable vidéo a été nommé.