Du Cœur de Lion et des copains, c'est l'essentiel pour l'agence Romance

Crea / News

Un bon morceau de fromage et des bons copains. Et si finalement la recette du bonheur, le vrai, était aussi simple que ça ? C’est en tout cas le point de vue défendu par Cœur de Lion dans son nouvel opus publicitaire. Diffusée en télévision, en France, à partir du 7 février, la campagne imaginée par l’agence parisienne Romance, signe le grand retour aux sources de la marque à une de ces valeurs fondamentales, l’amitié.

Le film, réalisé par Yvan Attal, dépeint tout en rire et en émotion, ceux avec lesquels il est si bon de partager un Cœur de Lion : les copains, les vrais, ceux avec lesquels on parle de tout mais surtout de rien.

Le film sera diffusé en 30 et en 13 secondes en TV et VOL.

Crédits

Annonceur

Directeur Général : Jérôme Wolff
Directrice Marketing : Amel Ben Meriem
Cheffe de groupe : Anne-Sophie Bouladoux
Cheffe de produit Sénior : Laura Rouchousse
Decoupling Production : Custom Made / Daniel Cattan

Agence

Président : Christophe Lichtenstein
Directeur de la Création : Alexandre Hervé
Directeur de Création : Frédérick Lung
Concepteur Rédacteur : Philippe Pinel
Directeur Artistique : Julien Rézette
Directeur des Stratégies : Jérome Lavillat
Planneur Stratégique : Sam Naggar
Directrice Associée : Marie-Laure Dangeon
Directrice de Clientèle : Agathe Bruneau

Production

Réalisateur : Yvan Attal
Production : Roomservice
Montage : Albertine Lastera
Production son : Schmooze
Musique : Matthieu Lamboley