Un bon morceau de fromage et des bons copains. Et si finalement la recette du bonheur, le vrai, était aussi simple que ça ? C’est en tout cas le point de vue défendu par Cœur de Lion dans son nouvel opus publicitaire. Diffusée en télévision, en France, à partir du 7 février, la campagne imaginée par l’agence parisienne Romance, signe le grand retour aux sources de la marque à une de ces valeurs fondamentales, l’amitié.
Le film, réalisé par Yvan Attal, dépeint tout en rire et en émotion, ceux avec lesquels il est si bon de partager un Cœur de Lion : les copains, les vrais, ceux avec lesquels on parle de tout mais surtout de rien.
Le film sera diffusé en 30 et en 13 secondes en TV et VOL.
Crédits
Annonceur
Directeur Général : Jérôme Wolff
Directrice Marketing : Amel Ben Meriem
Cheffe de groupe : Anne-Sophie Bouladoux
Cheffe de produit Sénior : Laura Rouchousse
Decoupling Production : Custom Made / Daniel Cattan
Agence
Président : Christophe Lichtenstein
Directeur de la Création : Alexandre Hervé
Directeur de Création : Frédérick Lung
Concepteur Rédacteur : Philippe Pinel
Directeur Artistique : Julien Rézette
Directeur des Stratégies : Jérome Lavillat
Planneur Stratégique : Sam Naggar
Directrice Associée : Marie-Laure Dangeon
Directrice de Clientèle : Agathe Bruneau
Production
Réalisateur : Yvan Attal
Production : Roomservice
Montage : Albertine Lastera
Production son : Schmooze
Musique : Matthieu Lamboley
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]