Du discount et du bâtiment pour Hungry Minds
Après compétition, Hungry Minds accompagnera la chaîne Le Discount - spécialiste du déstockage de produits d'entretien et cosmétiques - et ses 21 magasins wallons pour leur prochaine campagne de communication en octobre 2015.
L'agence 360° a également remporté l’appel d’offre de Thomas & Piron Bâtiment pour la réalisation de leur nouveau catalogue de références, avec 80 projets clés, destinés aux pouvoirs publics et aux institutions. Hungry Minds réalisera une version papier, une version web, et une version tablette.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]