Du neuf dans le parcours d’Alain Frisson

Après avoir été responsable du strategic planning successivement chez Saatchi&Saatchi, Grey, J W Thompson et avoir cofondé l’agence Van Piperzeel en 2008, Alain Frisson offre à présent un accompagnement stratégique aux annonceurs, Start-ups et indépendants.
Alain Frisson a déjà notamment réalisé la stratégie du lancement de la marque Upper Organic qui s’inscrit dans la nouvelle tendance des jus de fruits et légumes pressés à froid.
Il continue en outre à réaliser des missions de strategic planning pour des agences.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]