Du neuf dans le parcours d’Alain Frisson


Après avoir été responsable du strategic planning successivement chez Saatchi&Saatchi, Grey, J W Thompson et avoir cofondé l’agence Van Piperzeel en 2008, Alain Frisson offre à présent un accompagnement stratégique aux annonceurs, Start-ups et indépendants.
Alain Frisson a déjà notamment réalisé la stratégie du lancement de la marque Upper Organic qui s’inscrit dans la nouvelle tendance des jus de fruits et légumes pressés à froid.
Il continue en outre à réaliser des missions de strategic planning pour des agences.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



