Après avoir été responsable du strategic planning successivement chez Saatchi&Saatchi, Grey, J W Thompson et avoir cofondé l’agence Van Piperzeel en 2008, Alain Frisson offre à présent un accompagnement stratégique aux annonceurs, Start-ups et indépendants.
Alain Frisson a déjà notamment réalisé la stratégie du lancement de la marque Upper Organic qui s’inscrit dans la nouvelle tendance des jus de fruits et légumes pressés à froid.
Il continue en outre à réaliser des missions de strategic planning pour des agences.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]