Après avoir été responsable du strategic planning successivement chez Saatchi&Saatchi, Grey, J W Thompson et avoir cofondé l’agence Van Piperzeel en 2008, Alain Frisson offre à présent un accompagnement stratégique aux annonceurs, Start-ups et indépendants.
Alain Frisson a déjà notamment réalisé la stratégie du lancement de la marque Upper Organic qui s’inscrit dans la nouvelle tendance des jus de fruits et légumes pressés à froid.
Il continue en outre à réaliser des missions de strategic planning pour des agences.
Project Manager - Digital Producer chez Happiness
At Happiness Anywhere / BLISS, we are looking for new talent to strengthen […]
Communication officer chez Tirlemont
Raffinerie Tirlemontoise, est une référence dans l'industrie alimentaire belge. Chez nous, tradition et […]
Senior Account Manager chez Epic
EPIC is looking for a passionate Senior Account Manager willing to reach new […]
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]