Dans sa newsletter du mois d'avril, Nonante Cinq a présenté ses nouveaux clients : Euro Heat pipes et BMG. L'agence a également annoncé travailler avec Pablo Andres, auprès duquel elle intervient pour de la consultance en réseaux sociaux et idées créatives. L'objectif est de toucher un public francophone plus large, pas uniquement limité sur la Belgique, tout en testant de nouveaux formats. En moins d'un mois, les dernières vidéos TikTok de Pablo Andres ont cumulé à elles seules plus de 11 millions de vues !
Le mois d'avril fut également l'occasion pour Nonante Cinq de retravailler sur le petit frère de la campagne publicitaire réalisée en novembre 2020 pour RTL Info. "A vos côtés pour y voir plus clair" : la baseline demeure, l'actualité elle, change. Un encart qui était à découvrir dans plusieurs journaux.
Depuis le début de l'année, une collaboration est née avec Bruxelles Économie Emploi pour la promotion digitale de leurs campagnes de communication relatives aux différentes primes proposées aux entreprises bruxelloises. Cette fois ci la campagne vise à mettre en lumière la prime Tetra, destinée à soutenir une partie des secteurs dits "non-essentiels", à savoir les discothèques, les restaurants, les cafés et leurs fournisseurs principaux, l'événementiel, la culture, le tourisme et le sport.
Business Development & Online Community Manager chez TADA
Qui sommes-nous? TADA est un réseau d'apprentissage en croissance perpétuelle, connu pour ses […]
SALES MANAGER DIRECT MARKET chez IPM
Le Groupe IPM (https://www.ipmgroup.be/) est un des plus importants acteurs multimédias du marché belge […]
Resource Planner chez ICF
Resource Planner The Resource Planner will work closely with Department heads, Programme Management […]
Account Manager (M/F) chez Channel Factory
A propos de Channel Factory Channel Factory est une plateforme technologique et data globale […]