Du nouveau chez Nonante Cinq

Budgets / Crea / News

Dans sa newsletter du mois d'avril, Nonante Cinq a présenté ses nouveaux clients : Euro Heat pipes et BMG. L'agence a également annoncé travailler avec Pablo Andres, auprès duquel elle intervient pour de la consultance en réseaux sociaux et idées créatives. L'objectif est de toucher un public francophone plus large, pas uniquement limité sur la Belgique, tout en testant de nouveaux formats. En moins d'un mois, les dernières vidéos TikTok de Pablo Andres ont cumulé à elles seules plus de 11 millions de vues !

Le mois d'avril fut également l'occasion pour Nonante Cinq de retravailler sur le petit frère de la campagne publicitaire réalisée en novembre 2020 pour RTL Info. "A vos côtés pour y voir plus clair" : la baseline demeure, l'actualité elle, change. Un encart qui était à découvrir dans plusieurs journaux.

Depuis le début de l'année, une collaboration est née avec Bruxelles Économie Emploi  pour la promotion digitale de leurs campagnes de communication relatives aux différentes primes proposées aux entreprises bruxelloises. Cette fois ci la campagne vise à mettre en lumière la prime Tetra, destinée à soutenir une partie des secteurs dits "non-essentiels", à savoir les discothèques, les restaurants, les cafés et leurs fournisseurs principaux, l'événementiel, la culture, le tourisme et le sport.