Le contrat de mariage a été signé, les vœux prononcés: Onlyhumans accueille trois nouveaux partenaires. Le résultat d'une histoire d'amour à long terme qui n'a pas impliqué Tinder. Très années quatre-vingt? C'est vrai, le management de Oh aime ce qui est vintage. Les managers actuels Tom Bogaert (CEO), Philippe De Puydt (COO) et Geert Bogaert (CFO) restent fidèles mais accueillent aussi Dennis Nicholls (accountdirector), Jeroen Joossens (accountdirector) et Wouter Quartier (operations director) dans le ménage Oh. CEO Tom Bogaert à propos des relations fortes avec ses partenaires : “Dennis, Wouter et Jeroen ont gagné leurs galons. C'est pourquoi ils ont eu la chance de s'ancrer dans l'entreprise.”
La mission de l'agence reste la même : rendre les marques plus humains. Le portefeuille de clients comprend des marques telles que Tic Tac, Vandemoortele, VUB, Orange, Multipharma, Suzuki, Upstairs, Beobank et Ixina.