Du nouveau chez RTL Belgium

News / People

RTL Belgium renforce son département Communication avec l’arrivée de 3 nouvelles recrues, en mode « télétravail ».

Emilie Dehan intègre RTL Belgium en prenant la tête des équipes Corporate Communication & Public Relations. Forte d’une vaste expérience en communication, marketing et digital, Emilie a notamment travaillé pour Warner Music pendant plus de 10 ans. Engagée comme Promotion Manager, elle a ensuite occupé à tour de rôle les postes de Product Manager, Digital Marketeer et Head of Promotion pour finir Marketing Director. Emilie a ensuite dirigé son attention vers AudioValley, un groupe belge à l’activité internationale, pionnier dans l’audio digital et la technologie. Pendant 2 ans, elle y a opéré en tant que Marketing & Communications Director. C’est donc avec un sérieux bagage qu’Emilie revient maintenant chez RTL où elle avait commencé sa carrière en 2003.

Olivia d'Ambrosio rejoint l’équipe en tant que Corporate Communication Coordinator. Pendant plus de 10 ans, Olivia a pu se forger une belle expertise dans le domaine d’image de marque et entreprise tant chez CBX, société active de Sponsoring & Marketing en Formule 1 et Formule E, que dans l’industrie financière chez SWIFT. Elle a rejoint RTL Belgium depuis septembre déjà, pour une mission en tant que Business Partnerships Developer. Olivia épaulera dorénavant Emilie au sein de RTL Belgium dans le développement de la Communication Corporate.

Ophélie Marcil arrive quant à elle début février en tant que Media Relations Officer. Diplômée d’un Master en Stratégie de la Communication et Culture Numérique de l’Université Saint-Louis, Ophélie a d’abord aiguisé son savoir-faire et ses compétences au sein de l’agence de communication « Com des Demoiselles ».  Elle rejoint RTL Belgium après avoir travaillé durant plus d’un an dans le Département Presse et Influenceurs à la RTBF.

Philippe Jaumain, Directeur Communication RTL Belgium déclare : « Je me réjouis de l’arrivée d’Emilie, Olivia et Ophélie : 3 personnalités passionnées et enthousiastes. Leurs expertises fortes et diversifiées dans les domaines de la communication et de la culture digitale vont renforcer notre capacité à créer de la valeur autour de pôles prioritaires : nos contenus, l’innovation, la transformation digitale et les synergies entre tous les acteurs de notre écosystème. Je suis confiant quant à leur capacité d’adaptation et leur engagement pour donner envie de nos marques, de nos productions et de nos valeurs auprès de tous nos publics. »