Du renfort chez Altavia ACT*

News / People

Pelle Craen

Pelle Craen

Makro et bien d’autres nouveaux clients encore sont récemment venus étoffer le portefeuille de l’agence bruxelloise. Pour absorber le flux de travail qui en découle, Altavia ACT* a recruté trois nouveaux profils : Valérie van Delft et Éric Dubois d’Enghien en tant qu’Account Directors, ainsi que Lionel Fays qui rejoint l’équipe en qualité de Digital Copywriter et Content Maker.
Forte de 20 années d’expérience, tant chez l’annonceur qu’en agence (Most Wanted, Coyote, Conceptum…), Valérie van Delft possède de nombreuses compétences qu’elle met désormais au service de nouveaux comptes.

Éric Dubois d’Enghien affiche plus de 15 années d’expérience dans le monde de la communication. Son profil, orienté vers la stratégie marketing, en fait un Account Director de premier choix qui assume désormais la gestion du compte Makro, et ce de manière transversale (print, POS, stratégie, digital…).

En à peine 10 années de vie professionnelle, Lionel Fays jouit déjà d’un parcours varié : journalisme, production de contenu audiovisuel, concepteur-rédacteur… Un profil atypique qui vient renforcer les équipes créative et digitale pour l’ensemble des clients de l’agence.

Avec ces 3 nouvelles recrues, Altavia ACT* entend poursuivre sa croissance et renforcer encore les bonnes relations qu’elle entretient avec ses clients.

Dans la foulée, l’agence réorganise également ses départements. Ainsi Pelle Craen endosse le rôle de Directeur Créatif et cède sa place de Digital Manager à Nicolas Dickers. Au passage, une fusion est opérée entre les équipes créative et de contenu digital. Enfin, Benoît De Saedeleer, actuel Directeur Créatif, se consacrera désormais pleinement au développement stratégique de l’agence et de ses clients.