LDV accueille plusieurs nouvelles recrues. Avec Tomas Sweertvaegher comme Head of Strategy, LDV s’offre un profil costaud pour diriger le département stratégie. Après 8 ans passés chez Ogilvy, dont les 2 dernières comme directeur de la stratégie, Tomas passe chez LDV. “Nous sommes ravis de l’arrivée de Tomas”, dit Petra De Roos, managing director. "Il amène un sérieux bagage d’expérience en business, digital, social & brand strategy et il va bien s’intégrer dans notre équipe”.
Avec Nick Gorrebeeck (ex-Duval Guillaume), LDV s’adjoint une bonne dose d’expérience digitale. Et Wesley & Yannick amènent le talent créatif & digital qu’ils ont peaufiné en team chez Prophets & Dallas pour renforcer la création. Tout comme Ine Verhaert, radio producer diplômée qui a déjà fait ses armes à Het Geluidshuis. Et finalement, l’équipe des accounts va se voir renforcée par Martien Geelen comme Traffic manager, Leen Van den Cruyce comme dealer account et Lisa De Roeck et Innie Tran comme account executives.
Project Manager - Digital Producer chez Happiness
At Happiness Anywhere / BLISS, we are looking for new talent to strengthen […]
Communication officer chez Tirlemont
Raffinerie Tirlemontoise, est une référence dans l'industrie alimentaire belge. Chez nous, tradition et […]
Senior Account Manager chez Epic
EPIC is looking for a passionate Senior Account Manager willing to reach new […]
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]