Du renfort stratégique, créatif & digital chez LDV United

News / People

LDV_nieuwemensen[1]LDV accueille plusieurs nouvelles recrues. Avec Tomas Sweertvaegher comme Head of Strategy, LDV s’offre un profil costaud pour diriger le département stratégie. Après 8 ans passés chez Ogilvy, dont les 2 dernières comme directeur de la stratégie, Tomas passe chez LDV. “Nous sommes ravis de l’arrivée de Tomas”, dit Petra De Roos, managing director. "Il amène un sérieux bagage d’expérience en business, digital, social & brand strategy et il va bien s’intégrer dans notre équipe”.

Avec Nick Gorrebeeck (ex-Duval Guillaume), LDV s’adjoint une bonne dose d’expérience digitale. Et Wesley & Yannick amènent le talent créatif & digital qu’ils ont peaufiné en team chez Prophets & Dallas pour renforcer la création. Tout comme Ine Verhaert, radio producer diplômée qui a déjà fait ses armes à Het Geluidshuis. Et finalement, l’équipe des accounts va se voir renforcée par Martien Geelen comme Traffic manager, Leen Van den Cruyce comme dealer account et Lisa De Roeck et Innie Tran comme account executives.