Du sang neuf chez Prophets

News / People

prophets peopleDe nouveaux clients et un second bureau à Bruxelles.... Il va sans dire que Prophets avait un besoin urgent de personnes très talentueuses. Huit nouveaux employés aident à faire tourner le bureau comme une machine bien huilée. Les Prophètes ont récemment accueilli Frederik Draulans en tant que directeur du design tant attendu, qui travaillait auparavant comme designer senior chez Happiness and Seven. Son équipe comprend le graphiste et la jeune violence Tunke Lauriks.

L'architecte UX Joe Smith porte l'UX à un niveau supérieur, flanqué de la jeune prometteuse Seppe Renty. Joe Smith arrive, lui tout droit de Londres et Seppe Renty s'établie chez Prophets après un stage réussi. Les deux UX'ers souhaitent améliorer le workflow en se concentrant avant tout sur les tests d'utilisabilité. Le nouveau venu, Thomas Schöngut renforce Prophets en tant que stratège de contenu. Spécialiste de la gestion cross-média, il a travaillé pour Texaco Benelux, tandis que Prophets a également deux nouveaux chargés de clientèle: Ikram Boularbah et Severine Vanoirbeek. Ikram Boularbah, qui exerce ses activités à Bruxelles et Anvers, a gagné ses lettres de noblesse plus tôt chez Ogilvy et Daddy Kate. Severine Vanoirbeek a travaillé à These Days and Strategy. Désormais, tous ces nouveaux venus seront également sous les feux de la rampe par la planificatrice Ellen Ryckx, qui travaillait auparavant pour Boskalis. Avec Ikram Boularbah, elle est également membre de l'équipe de la fête des Prophètes.
(Photo de gauche à droite: Joe, Ellen, Thomas, Ikram, Tunke, Severine, Seppe, Frederik)