Du sang neuf pour de nouveaux clients chez mortierbrigade

News / People

L’année 2024 a bien commencé pour mortierbrigade. L’arrivée de nouveaux clients (Crelan et le VDAB) et le retour en force de clients existants se traduisent par du travail supplémentaire. L’agence a donc engagé quatre nouveaux profils pour renforcer l’équipe de Catherine Hamers, Client Service Director, qui compte désormais 11 collaborateurs. Sanne Heyns, qui arrive de Dallas, endosse la fonction d’Account Manager pour entre autres le VDAB. Jordi Van Geert, qui a travaillé chez LDV, rejoint l’équipe chargée de Recupel et de Brussels Mobility, également au titre d’Account Manager. Delphine Rondelez, qui travaillait chez Wunderman Thompson, gérera les projets de la Stib et d’Alzheimer Liga Vlaanderen en tant qu’Account Executive. Enfin, Anna Hendrickx, diplômée en communication et BAS, occupe désormais le poste d’Account Executive pour la Loterie Nationale.

« Les cheminements que nous faisons avec nos clients sont de plus en plus complexes. Notre agence a donc besoin de talents performants, capables de tout coordonner à la perfection. C’est le seul moyen de continuer à déployer notre créativité au plus haut niveau, » déclare Catherine Hamers, Client Service Director chez mortierbrigade.

Plusieurs autres collaborateurs entreront en scène dans les mois à venir. À suivre…