Dunlop joue la carte de l'adhérence européenne

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Movember FRDunlop lance aujourd’hui sa campagne européenne sur les réseaux sociaux et invite le public à partager des moments #gotagrip et #getagrip mémorables afin de rappeler à quel point « l’adhérence » fait toute la différence.  L’hiver est à nos portes et de nombreux Européens se préparent à son mauvais temps. Ils sont pourtant nombreux à ne pas voir l’utilité de monter des pneus hiver sur leurs véhicules. À travers la campagne européenne sur les réseaux sociaux #gotagrip/#getagrip, Dunlop entend rappeler d’une manière originale au public l’importance de l’adhérence sur la route.  Inspirez-vous de posts Facebook #gotagrip/#getagrip en temps réel« Nous relevons tous les jours de nouveaux défis qui nécessitent souvent de l’engagement, de la résilience et de repousser nos limites. Parfois, nous gardons le contrôle. Parfois, nous le perdons », sourit Andrea Tomovici Nolf, responsable de la marque Dunlop pour l’EMEA (Europe, Moyen-Orient Afrique). Une réalité tellement humaine ! À travers cette campagne, Dunlop encourage le public à partager des moments inspirants dans lesquels ils ont gardé le contrôle de la situation ou d’autres, plus humoristiques, qui feraient plutôt penser que les choses dérapent. Logique : il n’y a rien de mal à faire des erreurs, à condition d’en tirer des leçons pour le futur. Pour guider le public, Dunlop publiera sur sa page Facebook des exemples d’adhérence ou de situations dans lesquelles un meilleur contrôle aurait fait la différence, lors d’événements en direct. « Avec un brin d’inspiration et de fun, nous voulions nous rappeler à quel point il est important de pouvoir garder le contrôle de la situation », explique Andrea Tomovici Nolf.