Duval Branding et BE NY récompensés en design

Communication / News

reddot
Duval Branding a remporté le prestigieux RedDot Design Award dans la catégorie « Publishing & Printed Media » pour le livre 'BE NY - Touriste un jour, New-Yorkais toujours' de Patrick van Rosendaal, fondateur de la première société de visites guidées à New York pour et par des Belges. À la suite de ses nombreuses promenades à travers la ville, Patrick a écrit un livre d'après les portraits de différents New-yorkais qu'il a rencontrés sur son chemin. Des personnalités intéressantes, créatives, fortes ou uniques qui nous livrent les tenants et les aboutissants de la vie new-yorkaise. Le livre, publié aux éditions Racine, a été récompensé pour l'excellente qualité de son design.
Marc Wellens, Managing Director Duval Branding : « Le fait d'avoir remporté ce prix prouve bien que le design belge se distingue aussi au niveau international. Cette reconnaissance renforce également nos ambitions de croissance à l'étranger. En tant qu'agence belge de branding, nous n'avons en effet pas toujours la chance de faire nos preuves sur le plan international. Mais lorsqu'elle se présente, c'est en général une réussite immédiate. »
L'histoire belgo-américaine de Patrick van Rosendaal est à découvrir cet automne dans Wereldsteden (Villes du monde), le nouveau programme de la VRT. Auparavant, BE NY avait déjà été mise à l’honneur dans différentes émissions, dont Vlaanderen Vakantieland, Café Corsari, Boer zoekt Vrouw, Perfecte Vakantie, Frituur de Wereld(Radio 2) et C’est du Belge sur la RTBF.