Duval Branding fait le plein de nouveaux talents
Début 2016, Duval Branding a enregistré une forte croissance au niveau de sa clientèle et de ses activités. L'agence a donc recruté de nouveaux talents dans différents domaines en vue de soutenir son développement.
Maarten Van Herck (ex-Duval Guillaume, ex-Boondoggle) a ainsi été engagé afin de rationaliser et de diriger les services numériques. Son expertise dans l'accompagnement digital des marques et dans l'optimisation du parcours client en ligne est un atout indéniable pour les trajets de branding.
Le senior designer Stijn Pauwels (ex-Milk and Cookies, ex-Famous, ex-Bowling) vient quant à lui renforcer le département design avec sa grande expérience en matière de concepts et de design numérique.
La transformation digitale touche également le service médias. Anton Roef (ex-Aegis Media, ex-Havas Media, ex-Fire-Starter) rejoint par exemple l'équipe de Bernard Blondeau et apporte avec lui plusieurs années d'expérience très utile. De son côté, Hannah Merki (ex-TNS) a été engagée pour soutenir l'équipe account de Katrien Heughebaert.
Duval Branding compte désormais 21 collaborateurs et pourra bientôt présenter ses nouvelles réalisations pour, entre autres, Looza et Tropicana (Pepsico), Interfrost, le Centre d'Étude de l'Énergie Nucléaire, Generali, Deloitte et Piramal (Inde), ainsi qu'un nouveau concept de fast-food sain pour le marché belge.