A l'occasion de la journée internationale de la Croix Rouge, Duval Guillaume a voulu créer le buzz autour d'une organisation qui passe chaque jour à sauver des vies. Un hommage rendu sous forme de vidéo coup de poing, visant à rappeler aux spectateurs l'énorme impact de la Croix Rouge sur la société.
https://www.youtube.com/watch?v=Z81jMEbh1g4&feature=youtu.be
Une vidéo qui interpelle en mettant en parallèle les figures importantes tuées par les croix d'autres religions, partis ou tendances avec les nombre étourdissant de personnes sauvées par la Croix Rouge. Et qui s'adresse tout particulièrement à la jeune génération, afin de recruter une nouvelle vague de volontaires, en leur montrant que faire du bien autour de soi, c'est loin d'être la croix et la bannière.
Crédits:
Client: Rode Kruis Vlaanderen (Red Cross Flanders)
Agency: Duval Guillaume
Executive Creative Director: Koenraad Lefever
Creative Team: Nik Sluijs, Jasper Declercq, Joey Boeters
Account Director: Patrick Clymans
Account Manager: Jet Vervenne
Design: Laurent Lejeune
Animation: Bart Callaerts
Sound Design: Amp.Amsterdam
PR Manager: Kathy Van Looy
Digital Strategy Director: Marjan De Beule
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]