De nos jours, la digitalisation du marché des magazines est extrêmement importante. Flair ne veut donc pas se limiter à la publication de ses magazines et a bien l’intention de développer sa présence en ligne en créant tant du contenu que des produits. Pour se faire, le magazine a l’intention de renforcer son image et de devenir une marque top of mind auprès des femmes entre 18 et 35 ans. Afin de profiter d’un regard nouveau sur sa marque et d’assurer le développement de sa présence en ligne, Flair a lancé un pitch. Après consultation de différentes agences de publicité, c’est l’agence Duval Guillaume qui est sortie gagnante de ce pitch. Flair travaillait déjà avec Duval Guillaume depuis 13 ans et a décidé de renouveler ce partenariat. Duval Guillaume s’occupera donc de donner un nouveau sens à la baseline « Il faut le Flair » et s’attèlera au positionnement et au renforcement de la marque, entre autres sur le plan digital.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]