Duval Guillaume tourne autour du pot pour Knorr

Demandez à n’importe quel annonceur ce qu'il veut voir pour le lancement de son nouveau produit, et il vous répondra : le produit. En grand. En très grand même. Et pourtant, ce n’est pas la direction empruntée par Knorr en collaboration avec Duval Guillaume pour le lancement de sa nouvelle soupe fraîche.
Pour beaucoup, c’est devenu un réflexe au supermarché : retourner le produit pour y lire la liste des ingrédients. Pour le lancement de ce nouveau produit, Duval Guillaume a créé une campagne qui ne tourne pas autour du pot, en tournant autour du pot : un 180° directement sur ce qui compte vraiment, l’étiquette arrière.
Credits
Agency: Duval Guillaume
Client: Knorr
Client Contact: Kris de Corte, Axel Driegelinck
Account Team: Anaïs Lavie, Rocio Servide
Strategic Director: Jorian Vanvossel
Creative Director: Koenraad Lefever
Creatives: Charles-Elie Chauvaux, Jan Denys
Agency Producer: Marc Van Buggenhout
Head of sound: Tom Garcia
Film Production Agency: Lukkien
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]