Duval Guillaume tourne autour du pot pour Knorr

Crea / News

Demandez à n’importe quel annonceur ce qu'il veut voir pour le lancement de son nouveau produit, et il vous répondra : le produit. En grand. En très grand même. Et pourtant, ce n’est pas la direction empruntée par Knorr en collaboration avec Duval Guillaume pour le lancement de sa nouvelle soupe fraîche.

Pour beaucoup, c’est devenu un réflexe au supermarché : retourner le produit pour y lire la liste des ingrédients. Pour le lancement de ce nouveau produit, Duval Guillaume a créé une campagne qui ne tourne pas autour du pot, en tournant autour du pot : un 180° directement sur ce qui compte vraiment, l’étiquette arrière.

Credits

Agency: Duval Guillaume

Client: Knorr

Client Contact: Kris de Corte, Axel Driegelinck

Account Team: Anaïs Lavie, Rocio Servide

Strategic Director: Jorian Vanvossel

Creative Director: Koenraad Lefever

Creatives: Charles-Elie Chauvaux, Jan Denys

Agency Producer: Marc Van Buggenhout

Head of sound: Tom Garcia

Film Production Agency: Lukkien