DVLR DDB et Gran Baron mettent déjà le cava au frais, pour une victoire des Belges à l'Euro

Crea / News

Le vendredi 15 juin, l'Euro a été lancé en Allemagne. Malgré le fait que "personne" ne semble croire en leurs chances, les Belges sont de retour dans ce tournois européen. "Personne", sauf Gran Baron et DVLR DDB.

Gran Baron est convaincu que la Belgique sera championne d'Europe. C'est pourquoi la marque de cava met déjà 1000 bouteilles au frais pour célébrer la victoire. Mais qui dit 1000 bouteilles, dit énoooooorme frigo ! En effet, dans réfrigérateur hors normes, les bouteilles attendrons sagement que les portes s’ouvrent, uniquement lorsque les Belges remporteront l'Euro. Alors la #GranFeestje pourra commencer. Le warm up idéal avant la célébration sur la Grand-Place de Bruxelles.

Il ne reste plus qu’à attendre notre titre européen. En revanche, nous avons déjà remporté le titre de plus grands buveurs de cava au monde. En Belgique, plus de 6 millions de bouteilles de Gran Baron sont consommées chaque année.

La campagne a été lancée avec la révélation du frigo au stade Roi Baudouin. Le foyer de notre équipe nationale. Sous le regard attentif des journalistes lifestyle et sportifs. Pendant l'Euro, la campagne sera principalement visible sur les réseaux sociaux. À moins que les Belges ne soient éliminés dès le premier tour, bien sûr.

Credits:

Client: Vallformosa – Gran Baron
Client contacts: Ricard Romero Vinaches, Miquel Verge Salvadó
Business Director: Patrick Clymans
Creative Director: Kwint De Meyer
Account: Elena Janssens
Copywriter: Matthias De Smet
Art Director: Ivo Mertens, Antoine de Bellefroid
Designer: Glenn Vanhasselt, Tuan Phan
Production:, Elien De Brouwer, Sofie Gebruers
Edit: Gert-Jan Verdeyen, Cas De Bruijn
Sound: Nicolas van Ruysevelt