DVLR DDB et ZEB renforcent l'estime de soi des jeunes avec des S3LFL0VE COD3S

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Des études montrent que 4 jeunes sur 10 ont une image négative d'eux-mêmes. ZEB veut que chacun se sente bien dans sa peau. Dans ses collections, mais surtout dans sa propre peau. C'est pourquoi la chaîne de magasins de vêtements lance un nouveau type de code promo en collaboration avec DVLR DDB : les « S3LFLOVE COD3S ».

Ces codes vous permettent à la fois de bénéficier d'une belle réduction, mais également d'avoir une meilleure image de vous-même. Des codes comme : MIJNLIJFMAG3RZ1JN, R0LLETJ3SRUL3N, KL31N?NOBIGGY, CURVYENCONF1D3NT et PU1ST3N?NOPROB. Au total, il existe plus de 30 codes qui peuvent être utilisés sur la boutique en ligne et dans les magasins ZEB.

« Briser les tabous et aider les gens à se voir et à voir les autres un peu mieux. Tel est notre objectif. Avec cette campagne, nous ne distribuons pas seulement des réductions, nous donnons à chaque personne un petit message d'encouragement. Car nous voulons que les jeunes sachent qu'ils ne sont pas seuls. Et que toutes ces petites insécurités sont en réalité le plus beau reflet de nous-mêmes, » explique Julie Lestabel, responsable marketing chez ZEB.

Pour renforcer ce message, ZEB fera un don à la JAC pour chaque code utilisé. Il s'agit d'une organisation à but non lucratif qui se consacre à la santé mentale des jeunes.

La campagne se déroulera jusqu'à la fin du mois d'avril et sera principalement visible sur les réseaux sociaux. Elle sera diffusée par des influenceurs connus. Comme Jitske Van De Veire, Sali Haidara et Elias Verwilt, qui ont créé leur propre S3LFLOVE COD3 spécialement pour cette campagne.

Credits:

Client: ZEB
Client contacts: Erika Mees, Julie Lestabel, Charlotte Van Hoorick
Creative Director: Johan Roelandt
Business Director: Patrick Clymans
Copywriter: Matthias De Smet
Art Director: Ivo Mertens
Designer: Tom De Vriendt
Photographer: Basiel De Brock
Videographer: Charlotte Van Noten