Avec une campagne émouvante, DVN donne en cette fin d’année une nouvelle dimension au slogan « Leonidas. Parce que c’est toi ».
Au cœur de la campagne, l’amour naissant entre une jeune femme et un musicien de rue (et son petit chien). Une histoire universelle, réconfortante, avec un clin d’œil Leonidas à la fin. Reste au spectateur à transformer le storytelling en storydoing en achetant en masse les surprises de Noël de Leonidas et en les partageant avec tous ceux qu’il aime.
La campagne se poursuit jusqu’à la fin de l’année sur les chaines commerciales en Belgique et en France, sur les abribus et les affichages dynamiques.
Rendez-vous aussi sur Facebook.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]