eBay célèbre les passionnés dans sa nouvelle campagne avec Artefact 3000

Crea / News

eBay revient à la rencontre des Français, mais cette fois-ci avec une nouvelle campagne imprégnée d'enthousiasme et imaginée par l'agence française Artefact 3000. L'effet eBay est mis en lumière : cette sensation palpitante lorsque l'on trouve enfin l'objet tant désiré. Ce nouveau film célèbre les passionnés de tous horizons en mettant en avant les intérêts qui les animent, qu'ils soient profonds ou passagers. Ces passionnés ne se contentent pas de naviguer sur eBay par hasard : ils y viennent spécifiquement à la recherche d'objets qui résonnent avec leurs centres d’intérêt, pour vivre pleinement leurs passions et leurs hobbies. ​

Avec cette nouvelle prise de parole, eBay réaffirme sa position de plateforme de prédilection des collectionneurs et des passionnés, aussi uniques soient leurs besoins et envies.

« Le but de nos campagnes depuis fin 2022 est de réengager avec les Français : ceux qui nous connaissent, ceux qui nous connaissent moins, ceux qui nous avaient oubliés… ou certains plus jeunes qui ne nous connaissent pas ! En près de 25 ans d’existence en France, eBay a su entretenir un catalogue extraordinaire d’objets qui raviront les utilisateurs, aussi uniques soient leurs besoins, leurs envies et leurs passions. C’est ce réflexe eBay que nous avons envie de pérenniser avec cette nouvelle campagne, qui met à l’honneur nos communautés de passionnés. Car oui, c’est beau d’être passionné ! » déclare Ségolène de Noray, Directrice Marketing & Communication, eBay en France.

La campagne sera diffusée à partir du 18 mars sur les canaux digitaux et en VOL - et à ​ partir d’avril, l’affichage digital et la TV viennent renforcer le dispositif.

Crédits

Agence : Artefact 3000
​Directrice de la création : Fabienne Fiorucci Fouï ​
​Concepteur-rédacteur : Émile Poirier D'Ange D'Orsay ​
​Directeur artistique : Basile ​
​Planning stratégique : Jean Allary / Luca Turpin ​
​Responsables agence : François Brogi / Leïla Achour / Louis Perrot / Dorian Libet Descorne
​Responsables annonceur : Ségolène de Noray / Alice Truong / Fabian Sautier ​
​TV-producer : Isabelle Ménard ​
​Réalisateur : Sophie Lévy ​
​Production : Sovage ​
​Son : Schmooze