Edebex emmène les Français au 21e siècle

Lancée en avril 2017 en France, la Fintech Edebex.com s’offre une campagne publicitaire digitale “Brand-Performance” pour appuyer sa récente entrée sur le marché français. Une campagne originale mettant en avant son service de financement des entreprises en utilisant un anachronisme humoristique permettant de surprendre et d’engager au partage son audience cible. La conception et production de la campagne est réalisée avec l'agence Digitag/Digital Advice Group & Pascal Wouters de L'agence de Pub.
Le scénario met en scène un entrepreneur du passé, incarné par le vigneron “Gaël Lacourt” (Château de Blayac, 18ème siècle), qui se trouve en difficulté de trésorerie suite au retard de paiement d’un client. Quand un entrepreneur venu du futur surgit dans son bureau...
L’objectif de la campagne est double: construire une identité de marque forte et convertir de nouveaux clients, auprès d’une cible de professionnels (entreprises, tpe-pme de France) qui sont à la recherche d’actifs circulants à court terme pour leur trésorerie quotidienne. Un dispositif de campagne ambitieux pour ce nouvel annonceur Fintech, sur un marché français concurrentiel à forte croissance.
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]