Lancée en avril 2017 en France, la Fintech Edebex.com s’offre une campagne publicitaire digitale “Brand-Performance” pour appuyer sa récente entrée sur le marché français. Une campagne originale mettant en avant son service de financement des entreprises en utilisant un anachronisme humoristique permettant de surprendre et d’engager au partage son audience cible. La conception et production de la campagne est réalisée avec l'agence Digitag/Digital Advice Group & Pascal Wouters de L'agence de Pub.
Le scénario met en scène un entrepreneur du passé, incarné par le vigneron “Gaël Lacourt” (Château de Blayac, 18ème siècle), qui se trouve en difficulté de trésorerie suite au retard de paiement d’un client. Quand un entrepreneur venu du futur surgit dans son bureau...
L’objectif de la campagne est double: construire une identité de marque forte et convertir de nouveaux clients, auprès d’une cible de professionnels (entreprises, tpe-pme de France) qui sont à la recherche d’actifs circulants à court terme pour leur trésorerie quotidienne. Un dispositif de campagne ambitieux pour ce nouvel annonceur Fintech, sur un marché français concurrentiel à forte croissance.
Resource Planner chez ICF
Resource Planner The Resource Planner will work closely with Department heads, Programme Management […]
Account Manager (M/F) chez Channel Factory
A propos de Channel Factory Channel Factory est une plateforme technologique et data globale […]
Key Account Manager chez IPM
Le Groupe IPM (https://www.ipmgroup.be/) est un des plus importants acteurs multimédias du marché […]
Strategic Executive chez BBDO
Think BBDO is hiring a versatile colleague with a can-do mentality. We are […]