Edenred sillonne les routes

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Edenred, leader mondial des solutions transactionnelles au service des entreprises, des salariés et des commerçants, connu notamment au travers de ses produits Ticket Restaurant et Ticket Ecocheque, lance ce 31 mai une campagne nationale sur le thème de l’écologie. 

Si l’éco-chèque améliore le pouvoir d’achat des consommateurs, il constitue avant tout un outil de consommation respectueux de l’environnement. Malgré les efforts mis en œuvre,il semblerait que les possibilités d’utilisation des éco-chèques restent encore assez floues pour le grand public. Edenred se lance donc le défi de sillonner les routes pour rencontrer les Belges durant tout le mois de juin dans le but de leur faire découvrir que l’éco-chèque est un vrai passeport vers une consommation intelligente, donnant accès à un vaste choix de produits de qualité et respectueux de l’environnement. Edenred a développé cette campagne entièrement en interne, mais ils ont fait appel à Hungry Minds pour les aspects design.

« L’éco-chèque a été créé pour susciter des changements dans les habitudes de consommation. D’une machine à soda au meuble vintage en passant par la réparation d’un smartphone et l’aménagement du jardin, les possibilités d’achat avec les éco-chèques sont nombreuses et variées. Toutefois, nous constatons que le vaste panel de produits et services qui peuvent être financés avec les éco-chèques est encore trop méconnu des Belges », explique Olivier Bouquet, Directeur Général, Edenred Benelux. L’objectif de la tournée « eco-cheque on tour » est de démontrer l’étendue et la diversité des produits et services que les consommateurs peuvent obtenir à l’aide des Ticket Ecocheque, fournir des astuces pour que chacun puisse adapter facilement ses comportements d’achats et évaluer le profil spécifique de chaque consommateur.