Edition spéciale sonic branding au sommaire du nouvel InTune de la Var

Media / News

Les Smart Speakers et autres assistants vocaux occupent une place de plus en plus importante dans notre vie. Les podcasts et livres audio ont un succès fou. Audio is on a roll ! Pour donner l’opportunité à un maximum de marques de monter à bord du train audio, la Var sort une publication thématique sur le sonic branding.

« Dans un monde qui devient de plus en plus numérique et mobile, une stratégie audio n'est plus un ‘nice to have’ "mais un ‘must’, » explique la responsable marketing Stefanie Van Snick. « Les marques qui n'incluent pas d'audio dans leur brandbook risquent de se retrouver laissées pour compte. »

Saskia Schatteman, CEO de la Var, ajoute : « En tant qu'intermédiaire, nous voulons toujours fournir les bonnes options audio à nos annonceurs. C’est pourquoi nous avons demandé aux meilleurs  spécialistes du sonic branding leurs cases les plus inspirants et avons laissé traîner nos oreilles chez des experts internationaux, afin de pister les tendances les plus intéressantes. »

Cette publication, réalisée en collaboration avec des experts du secteur du marketing belge et international, regorge de cases et de révélations surprenantes. Une lecture incontournable pour tous ceux qui souhaitent préparer leur marque à « l'âge d'or de l'audio ».

Cette semaine, InTune – the sonic branding edition sera livrée chez 4.000 spécialistes du marketing et des médias, la plupart à leur adresse professionnelle. Étant donné que de nombreuses personnes télétravaillent en raison du virus COVID-19, la Var met également la publication à disposition en ligne :

Edition francophone : https://www.var.be/fr/intune-the-sonic-branding-edition

Edition néerlandophone :  https://www.var.be/nl/intune-the-sonic-branding-edition