Efluenz renforce le marché français en créant une nouvelle équipe. Avec son réseau de 4500 créateurs de contenu, l'agence d'influence marketing s’agrandit au fil des semaines, et ce, également au niveau international. À cet égard, des postes dédiés aux campagnes internationales ont été mis en place au sein de l’agence d’influence. Anass Mirane, le gestionnaire de compte du marché flamand, et Elise Oturbon, la responsable du marché français, ont rejoint l'équipe récemment et travaillent avec de telles marques comme Bpost, Merci en Belgique et Nornuit en France.
Avec la croissance des ‘genuine influenceurs’ et un format vidéo vertical, Efluenz facilite la tâche des clients pour atteindre leur public cible. Efluenz propose également un large éventail d’outils. Notamment les packages cross-média, l’expérience des influenceurs online et offline, l’organisation d’événements, les add-ons tels que les vidéos professionnelles, la promotion des campagnes et la gestion des médias sociaux.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]