Efluenz élargit à nouveau sa gamme et ses équipes

News / People

Efluenz renforce le marché français en créant une nouvelle équipe. Avec son réseau de 4500 créateurs de contenu, l'agence d'influence marketing s’agrandit au fil des semaines, et ce, également au niveau international. À cet égard, des postes dédiés aux campagnes internationales ont été mis en place au sein de l’agence d’influence. Anass Mirane, le gestionnaire de compte du marché flamand, et Elise Oturbon, la responsable du marché français, ont rejoint l'équipe récemment et travaillent avec de telles marques comme Bpost, Merci en Belgique et Nornuit en France.

Avec la croissance des ‘genuine influenceurs’ et un format vidéo vertical, Efluenz facilite la tâche des clients pour atteindre leur public cible. Efluenz propose également un large éventail d’outils. Notamment les packages cross-média, l’expérience des influenceurs online et offline, l’organisation d’événements, les add-ons tels que les vidéos professionnelles, la promotion des campagnes et la gestion des médias sociaux.