Efluenz et Adecco convertissent les kilomètres en don

À l'approche de l'été, Adecco vous propose des activités sportives qui stimuleront votre corps et votre esprit.
Dans le cadre de ses valeurs fondamentales, Adecco se sent responsable d'inciter les gens à tirer le meilleur parti de leur vie quotidienne. Efluenz, une agence de marketing d'influence, contribue à la mise en place d'une campagne où les influenceurs encourageront les gens à prendre part à différents défis sportifs organisés par Adecco et à y participer eux-mêmes.
N'oubliez pas que chaque activité compte, qu'il s'agisse d'un entraînement intensif au marathon, d'une compétition de natation, d'un yoga méditatif ou d'une promenade dans le quartier après le dîner. Et pour participer, il suffit de télécharger l'application Win4Youth créée par le programme de la Fondation du groupe Adecco.
Et la meilleure partie est ? Chaque kilomètre et chaque minute sont convertis en un don pour Plan International.
Photo account Instagram @estelle.rassenfosse
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]