À l'approche de l'été, Adecco vous propose des activités sportives qui stimuleront votre corps et votre esprit.
Dans le cadre de ses valeurs fondamentales, Adecco se sent responsable d'inciter les gens à tirer le meilleur parti de leur vie quotidienne. Efluenz, une agence de marketing d'influence, contribue à la mise en place d'une campagne où les influenceurs encourageront les gens à prendre part à différents défis sportifs organisés par Adecco et à y participer eux-mêmes.
N'oubliez pas que chaque activité compte, qu'il s'agisse d'un entraînement intensif au marathon, d'une compétition de natation, d'un yoga méditatif ou d'une promenade dans le quartier après le dîner. Et pour participer, il suffit de télécharger l'application Win4Youth créée par le programme de la Fondation du groupe Adecco.
Et la meilleure partie est ? Chaque kilomètre et chaque minute sont convertis en un don pour Plan International.
Photo account Instagram @estelle.rassenfosse
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]