La musique est fédératrice de vie, mais partager ce sentiment avec la foule et ressentir cette énergie commune durant des concerts a dû malheureusement être mise en pause depuis le début de la pandémie.
Pour y remédier, avec l’aide d’Efluenz, l’Ancienne Belgique a voulu nous faire remémorer nos moments passés à leurs côtés et nous retransmettre l’énergie brûlante des concerts. Avec l’aide d’influenceurs, ils se sont assuré que ce message d’amour de la musique et d’espoir de se revoir bientôt dans des lives soit entendu par tous, et ce même par les moins mélomanes d’entre nous.
Cette campagne a été réalisée avec beaucoup d’enthousiasme et de bonnes énergies de la part des influenceurs qui étaient ravis de pouvoir contribuer à ce message. Ils ont pu nous faire part de leurs belles anecdotes sur ce lieu mythique bruxellois et de ce qu’ils aimeraient le plus y retrouver.
Voir cette publication sur Instagram
Alors, est-ce que on #SeeYouInTheNextLive quand le monde sera revenu à la normale et qu’on pourra à nouveau partager des bons moments à l’AB?
Voir cette publication sur Instagram
Business Development & Online Community Manager chez TADA
Qui sommes-nous? TADA est un réseau d'apprentissage en croissance perpétuelle, connu pour ses […]
SALES MANAGER DIRECT MARKET chez IPM
Le Groupe IPM (https://www.ipmgroup.be/) est un des plus importants acteurs multimédias du marché belge […]
Resource Planner chez ICF
Resource Planner The Resource Planner will work closely with Department heads, Programme Management […]
Account Manager (M/F) chez Channel Factory
A propos de Channel Factory Channel Factory est une plateforme technologique et data globale […]