L’agence de marketing d’influence Efluenz a récemment lancé une campagne avec le centre français de chiens guides pour les aveugles (Association Chiens Guides d'Aveugles - Centres Paul Corteville) visant à mieux faire connaître le travail de cette association. Pour cette campagne Efluenz a fait appel à 8 influenceurs au total qui se déroulera pour une durée d’un an.
Voir cette publication sur Instagram
Le centre offre une meilleure mobilité aux personnes aveugles en formant des chiens guides. Ils s’occupent de former les chiens à la mobilité des personnes aveugles ainsi que de les entraîner à la cannes électroniques. L’association s'engage également pour l’accessibilité des personnes aveugles et informe sur le handicap visuel. La formation d’un seul chien coûte 25 000€ et ils les donnent gratuitement et gracieusement aux personnes qui en ont besoin. L’association fonctionne uniquement grâce aux dons qui leur permettent de former les chiens et de s’en occuper. Grâce à cette campagne sur Instagram, Efluenz espère augmenter la visibilité de cette association ainsi que les contributions à leur noble activité.
Plus d'informations sur les dons et l'aide non monétaire sont disponibles sur le site web.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]