L’agence de marketing d’influence Efluenz a récemment lancé une campagne avec le centre français de chiens guides pour les aveugles (Association Chiens Guides d'Aveugles - Centres Paul Corteville) visant à mieux faire connaître le travail de cette association. Pour cette campagne Efluenz a fait appel à 8 influenceurs au total qui se déroulera pour une durée d’un an.
Voir cette publication sur Instagram
Le centre offre une meilleure mobilité aux personnes aveugles en formant des chiens guides. Ils s’occupent de former les chiens à la mobilité des personnes aveugles ainsi que de les entraîner à la cannes électroniques. L’association s'engage également pour l’accessibilité des personnes aveugles et informe sur le handicap visuel. La formation d’un seul chien coûte 25 000€ et ils les donnent gratuitement et gracieusement aux personnes qui en ont besoin. L’association fonctionne uniquement grâce aux dons qui leur permettent de former les chiens et de s’en occuper. Grâce à cette campagne sur Instagram, Efluenz espère augmenter la visibilité de cette association ainsi que les contributions à leur noble activité.
Plus d'informations sur les dons et l'aide non monétaire sont disponibles sur le site web.
Resource Planner chez ICF
Resource Planner The Resource Planner will work closely with Department heads, Programme Management […]
Account Manager (M/F) chez Channel Factory
A propos de Channel Factory Channel Factory est une plateforme technologique et data globale […]
Key Account Manager chez IPM
Le Groupe IPM (https://www.ipmgroup.be/) est un des plus importants acteurs multimédias du marché […]
Strategic Executive chez BBDO
Think BBDO is hiring a versatile colleague with a can-do mentality. We are […]