Eindhoven Airport s'empare de cinémas belges

Pendant les vacances de Pâques, les visiteurs de Kinepolis Anvers et Kinepolis Hasselt n'ont pas pu fermer les yeux sur ce qui s’y jouait : une action de grande envergure qui braquait les projecteurs sur l’approche ‘Always Easy’ d’Eindhoven Airport. La campagne comprenait une semaine de publicité sur écran, une semaine de publicité Cineposter et une action d’échantillonnage originale, synonymes d’une appropriation des complexes de cinéma. Le samedi et le dimanche, des promo-boys (avec gilet fluorescent) pilotaient les ‘passagers’ vers l’entrée du cinéma. Après avoir acheté leur billet, ces derniers étaient attendus au comptoir d’enregistrement par des hôtesses. Celles-ci leur distribuaient des couvertures, ainsi que des flyers reprenant le plan du ‘terminal’. Embarquement immédiat!
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]