Les Vins Pirard, importateur de grandes maisons et fournisseurs de restaurants gastronomiques depuis 1946, a choisi Hungry Minds pour créer son nouveau site d’e-commerce.
L’agence avait déjà imaginé la nouvelle identité visuelle de la société, qui exprime le luxe et la sobriété de la marque, grâce à des traits épurés, des tons neutres et un nom simple, mais fort.
Ce nouveau site, développé suivant la nouvelle identité, est un e-commerce qui se veut intuitif (navigation facilitée parmi plus de 300 bouteilles), permettant, en plus de l’achat des vins proposés par la maison, l’inscription aux cours d’œnologie et tout l’historique ainsi que les news des Vins Pirard.
L’agence a aussi développé l’activation POS avec de l’affichage fixe et sur les bus, et de l’e-marketing.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]