
Grâce aux nouveaux sites et à ce nouveau système, Elia peut aujourd’hui gérer les nombreux flux de communication de manière plus performante et s’adapter avec précision aux différents publics cibles : ce qui est essentiel dans un secteur énergétique complexe et international.
Après six mois de collaboration, Elia et Boondoggle se sont lancés dans un processus très ambitieux et intensif. Deux sites web ont déjà été lancés : Elia.jobs, pour le recrutement et Eliagroup.eu. Un troisième site web (www.elia.be) avec des informations “corporate” sera
bientôt opérationnel.
La plateforme numérique, qui gère la structure sous-jacente de ces sites, a été créée après une longue phase préparatoire parsemée de divers ateliers et workshops. Le parcours client a été optimisé au maximum : design, contenu, et fonctionnalités ont été repensés, améliorés, peaufinés dans les moindres détails, et adaptés au client final. Le résultat est sur-mesure ! À l’avenir, Elia pourra déployer les sites permanents ou temporaires de ses projets beaucoup plus facilement. Une aubaine dans un monde en constante recherche de vitesse. Pour Boondoggle, c’est un projet très important en termes de contenu et de technologie. L'approche collaborative associant les parties prenantes d’Elia à notre expertise UX/UI a prouvé son utilité et a drastiquement réduit les délais d'exécution. Un véritable win-win ! Le choix de Sitecore comme technologie back-end a également apporté fiabilité et de l’évolutivité. Le challenge a donc été relevé avec brio, et la mission est un succès.