Mint a lancé un grand concours avec un chèque de 100.000 euros à gagner en espace publicitaire. "La société victorieuse, reçoit donc un vraie grande campagne radio sur plusieurs chaînes, avec une vraie publicité, avec un vrai texte, des comédiens et pourquoi pas… un Lion à Cannes l’an prochain !" affirme la radio Mint. Tout au long de cette compétition, différentes entreprises se sont donc rencontrées autour d'épreuves ludiques, pour gagner cet espace publicitaire.
https://www.facebook.com/MiNTlaradio/videos/10156015892333866/
Elite Partners Group, une entreprise namuroise, spécialisée dans le nettoyage d’entreprises et de particuliers et Herman Headwear, une marque qui conçoit des chapeaux, casquettes, bonnets...se sont affrontés pour l'ultime finale vendredi dernier au shopping Docks à Bruxelles. C'est finalement Elite Partners Group qui remporte la campagne pub d’une valeur de 100 000 euros.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]