ELLE se lance dans l'hôtellerie

Media / News

Dans un contexte toujours plus concurrentiel où les médias se doivent de diversifier leurs activités pour s'assurer un avenir, le groupe Lagardère News annonce le lancement de sa marque ELLE dans le secteur de l'hôtellerie avec la création "Elle Hospitality" au niveau mondial.

Cette nouvelle marque, "pensée par les femmes et à destination de tous", se décline en deux entités aux concepts distincts : "Maison ELLE" et "ELLE Hôtel".

D'après CB News, la première "Maison ELLE", réalisée en partenariat avec Studio V Hospitality (groupe Valotel) ouvrira ses portes dès l’automne prochain dans le 17ème arrondissement de Paris, près de l'Arc de Triomphe. De futures ouvertures sont également prévues en France, mais aussi en Europe et en Chine. La nouvelle structure entend incarner "l'art de vivre à la française" et proposera "des connexions avec la ville, la mode et la culture ; au travers de rencontres de femmes inspirantes mais aussi avec la beauté en proposant une approche holistique du bien-être avec une offre Spa et de produits de soins bio et éco-responsables", souligne Lagardère.

Concernant "ELLE Hôtel", réalisé cette fois en partenariat avec le groupe Actur, celui-ci devrait ouvrir son premier établissement qui se veut haut-de-gamme au printemps 2023 dans l’état de Jalisco, au Mexique. Il ambitionne de faire de la protection de l'environnement et de la durabilité "sa priorité absolue". Dans les faits, il impliquera les talents locaux et les femmes locales à tous les niveaux, des artisans aux designers.